Les émissions de Télé-Québec maintenant en vidéo sur demande et sur applications mobiles‏

Catégories

Début de l'événement

Télé-Québec est heureuse d’annoncer que la majorité de sa programmation est désormais offerte aux clients de Bell et de Vidéotron par l’entremise de leurs plateformes de vidéo sur demande (télé, Web, mobile, tablettes). Les abonnés de Telus Télé-Optik pourront également profiter du même service très bientôt.

« Toujours à l’écoute des besoins de son public, sélectif, branché et actif, Télé-Québec va ainsi faciliter encore plus l’accès à sa programmation. Dans une ère de communications instantanées où les téléspectateurs aiment consommer leurs émissions préférées à leur rythme, au moment et à l’endroit qui leur convient, les abonnés de Bell et de Vidéotron auront dorénavant accès en tout temps à la grande richesse et à la variété de nos contenus », se réjouit Christiane Asselin, directrice générale des médias numériques de Télé-Québec. Parmi les émissions qu’ils pourront visionner cette année, notons entre autres À la di Stasio, Cuisine futée, parents pressés, Deux hommes en or, SNL Québec ainsi que plusieurs des Grands documentaires de Télé-Québec.

Forte d’une programmation qui plaît à un large auditoire – des amateurs de cuisine aux amateurs de débats en passant par les passionnés de nouvelles connaissances, les jeunes et leurs parents, qui apprécient toujours en grand nombre sa programmation jeunesse –, L’Autre Télé se rapproche encore davantage de son public en rendant plusieurs de ses émissions disponibles en vidéo sur demande. Cet ajout à l’offre dynamique et diversifiée de Télé-Québec contribuera au rayonnement de sa programmation dans le paysage culturel et médiatique québécois.

À propos de Télé-Québec

Télé-Québec est la chaîne de télévision publique à vocation éducative et culturelle du Québec. Elle propose une programmation unique qui a pour but de développer le goût du savoir, de susciter la réflexion, de favoriser l’acquisition de connaissances, de promouvoir la vie artistique et culturelle d’ici ainsi que de refléter les réalités régionales et la diversité du Québec. Ayant son siège social à Montréal, la Société compte neuf bureaux régionaux. www.telequebec.tv