Les eaux de l’été 2019

Textures cocon, résolument légères qui se morphent à notre épiderme, désaltèrent notre minois ou créent un sillage ensorcelant… Cet été, les eaux de soins, tout comme celles qui nous habilles se font 100% sensorielles. Tour de piste de nos nouveaux intemporels de la saison chaude.

Angel Eau de Toilette – Mugler (96$/50ml)

….. « tout léger, tout léger… » pourrait-on fredonner, avec un cocktail aussi lumineux et velouté! L’iconique jus de la maison se décline cette fois-ci dans un écrin aux teintes estivales, rose comme les framboises, rose tel un shortcake aux fraises, rose comme un coucher de soleil sur le bord de la mer… Cette bouteille dont les facettes représentent une étoile lumineuse invite les femmes à dire oui à l’aventure et de savourer le moment présent. Avec ses notes de mandarine, praline, pivoine et patchouli, difficile de résister. Idéal comme fragrance de jour pour celles qui raffolent de Angel eau de parfum. Disponible à La Baie d’Hudson, Sephora, Pharmaprix, Jean Coutu, Nordstrom et Murale.

Aura Eau de Parfum Sensuelle – Mugler (105$/50ml)

Un jus charnel, suscitant illico le désir…. Comme parfum de soir, cet amalgame fera un tabac! Une fragrance florale musquée verte, dont le cœur fait appel aux frémissements de la peau et du désir ardent… Une union entre le côté animal et féminin de chacune, comme Mugler la fait si bien. Cette essence atypique hautement réussie évoque la renaissance de la verdure luxuriante (gardénia, liane fauve) ainsi que l’exaltation et l’enivrement des sens (bois de Santal)… Exaltation que le précieux flacon joyau tâche si bien à nous rappeler! Nacré, délicat et romantique, le ton est résolument donné! Disponible à La Baie d’Hudson, Pharmaprix, Jean Coutu et Murale.

Eau Micellaire Sensibio H2OAR de Bioderma (14,90$/250ml)

On est fanas des eaux démaquillantes micellaires- rien de tel afin de minimiser les étapes de notre rituel beauté du soir! Voilà que la réputée eau démaquillante sans rinçage pour le visage et les yeux se décline dorénavant en une eau anti-rougeurs. Les peaux sensibles et irritées seront ravies! Au cœur de la formule, un brevet (Rosactiv) diminuant biologiquement les rougeurs, diminuant la réapparition de ces dernières, tout en augmentant la tolérance cutanée. Un must afin de se démaquiller en douceur. Sans alcool, parfum ni parabène. Disponible en pharmacie.

Hydrabio Brume de Bioderma (13,90$/300ml)

Essentiellement une brume d’eau dermatologique, conçue afin de procurer une action antioxydative et d’apaiser les épidermes malmenés par les rayons UV et autres facteurs externes agressants. Archi apaisante, son effet est instantané. Qui plus est, elle est utile pour toute la maisonnée. Pensez brûlures de rasage, irritations cutanées, etc. C’est tout bon! En pharmacie.

Eau de Beauté de Caudalie édition limitée (59$/100ml)

LE produit culte se réinvente, telle la flore qui renaît à chacun des changements de saisons… Cette formule s’offre cette fois-ci en une édition limitée estivale fort irrésistible! Le flacon de verre aux subtils reflets lilas est si beau qu’on lui promet une place de choix dans notre salle de bain! Cette formule multifonctions remporte tous les suffrages : odeur divine (dont des notes de menthe, myrrhe, mélisse, romarin, fleur d’oranger), formulation uniquement à base de plantes, fixe la maquillage, parfume votre oreiller au coucher, action anti stress apaisante, lisse les traits, éveille la mine, resserre les pores, etc. Il est à noter que la maison verse 1 % de son chiffre d’affaires mondial à des associations pour la protection de l’environnement. Disponible dans les boutiques Caudalie et via caudalie.ca

Brume Eau Cellulaire de Institut Esthederm (29$/100ml)

Produit chouchou des éditrices et gagnant du grand prix beauté de ELLE Québec et Canada en 2018, ce soin solaire a pour son unicité sa biométrie. À la clé de ce soin, un brevet faisant gage de préserver la jeunesse de la peau en réactivant la jeunesse au cœur de chaque cellule. Un véritable booster d’hydratation, jumelé à une puissante action antioxydante , pour un effet sensas énergisant. Cette formulation imite la physiologie de l’eau cellulaire, question de renforcer les défenses naturelles de l’épiderme. Véritable bouclier anti-agressions, cette brume est de plus enrichie d’oligoéléments, d’acide hyaluronique et de minéraux essentiels! On l’emporte avec soi à la plage, et lors des expositions au soleil. On raffole de sa bruine, ultra fine et à absorption rapide, qui ne ruine pas notre maquillage. En vente chez les détaillants autorisés. Trouvez le détaillant le plus près ici

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon