Les courts des Grands présentent Folie-Ô-Skop ou « Une alternative à Céline »

Catégories:

L’évènement Les courts des Grands présente gratuitement le 22 août prochain une rétrospective internationale des trois dernières années du jeune festival Folie-Ô-Skop lors d’une projection extérieure dans l'arrondissement Limoilou à Québec. Au programme, que des films d’animation divertissants. L’ONF y a mis son grain de sel.

Effectivement, dès la brunante et pour la cinquième année consécutive, une sélection de courts métrages est présentée au public afin de faire découvrir ces petits films rafraîchissants qui méritent toute notre attention. Vous aurez la chance de voir des films tels que « Le café », vidéoclip français et humoristique sur les conséquences fâcheuses du breuvage d’apparence inoffensive, « Glitch » une science fiction en 3D quelque peu intriguante et même « Buenos Noches », une fable pour tous âges sur la magie que peut opérer un homme par passion. Vous y verrez tout ça et bien plus dans ce programme spécial de 85 minutes.

Il est conseillé d’apporter chaises et couvertures pour se prévenir de la fraîcheur du mois d’août. Les enfants sont les bienvenus.

Folie-Ô-Skop est un festival de courts métrages d’animation né dans la ville de Rouyn-Noranda. Pour en savoir plus sur ce festival haut en couleurs, visitez leur site Internet www.folieoskop.com .

Les courts des Grands
Programme animation Folie-Ô-Skop
GRATUIT
22 août, dès la brunante
Remis au lendemain en cas de pluie
Parc l’Anse-à-Cartier (avoisinant le parc Cartier-Brébeuf à Limoilou)
www.folieoskop.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon