Les Coureurs de Jupons font leur Party de ruelle

Catégories

Début de l'événement

Image

Les Coureurs de Jupons sont heureux de vous inviter à une fête de ruelle pour souligner la venue de leur nouvelle collection-maison. Oui, oui, Les Coureurs de Jupons ont designé une petite collection de basics écoresponsables dans le but d'y sérigraphier des dessins d'artistes locaux! Choisissez un vêtement de la collection Les Coureurs de Jupons et faites-y sérigraphier en direct une oeuvre d'un artiste local!

Pour femmes et hommes, il y aura de magnifiques illustrations de Madeleine Tellier-Craig, Cara Carmina et Maria Teresa Hincapié. Les enfants ne seront pas en reste puisqu'ils pourront faire sérigraphier de fabuleux dessins réalisés par des tout-petits.

Les DJs Annie L. et Annie Q. se chargeront de la portion « party » de ce party de ruelle, et il y aura un BBQ sur les lieux. De délicieux rafraichissements seront aussi offerts.

1$ par vêtement vendu sera remis à Le Phare, enfants et familles.

Samedi 28 juin, de 12 h à 16 h
* * Remis au lendemain en cas de pluie * *
Les Coureurs de Jupons
Dans la ruelle du 2627 Masson, Montréal

Les Coureurs de Jupons

La boutique, ouverte en 2011, est fondée par Geneviève Paquette, designer de la ligne Kazak, et son amie de longue date, Kristelle Mercier. Toutes deux sont investies d'une mission de promouvoir la mode québécoise et de dynamiser la Promenade Masson, où elles ont pignon sur rue. Plus de 80 créateurs locaux y sont présentés, dans un environnement qui allie consommation responsable et qualité de confection, pour femmes, hommes et enfants. On y retrouve aussi des œuvres originales d’artistes visuels locaux. Et même des pièces uniques de Kazak, parce que tout est dans tout. À l'été 2014, Kristelle et Geneviève lancent une collection maison Les Coureurs de jupons, de pièces basic, dessinées par les deux entrepreneures.
www.lescoureursdejupons.com