Les ''Confessions sauvages'' d'Anne-Marie Losique, en librairie le 26 octobre

Début de l'événement: 

26 octobre 2010 - 00:00
Catégories:

Inspiré par « Sex » de Madonna et « Le livre d’Olga » de Bettina Rheims, des œuvres cultes qui ont marqué leur époque, Québec – Confessions sauvages est un livre choc de photos érotiques d’Anne-Marie Losique, dont la sortie en librairie est prévue pour le 26 octobre prochain.

Ce livre inédit, à paraître aux éditions Presses Libres, bénéficie de la participation de la photographe Franca (www.francafoto.com) ainsi que de l’auteur et journaliste Pierre Thibeault, l'ancien rédacteur en chef de l’hebdomadaire « ICI ».

L’ouvrage dévoilera Anne-Marie Losique au cœur de la belle province et de ses mythes qui font fantasmer : la nature brute, les régions éloignées des grands centres, sans oublier -bien évidemment- les Québécoises des clubs de danseuses....

Avec Québec – Confessions sauvages, Anne-Marie Losique part à la quête d’une province charnelle et voluptueuse. Ses aventures sexy l’amèneront dans un camp de chasse perdu dans les bois, un snack-bar sur le bord d’une autoroute, un ranch isolé, un fabricant de customs bikes et bien d’autres encore…

Plus d'informations : www.amlosique.com

(Source : IDI, Felipe del Pozo)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon