Les concerts de U2 à l'Hippodrome de Montréal des 16 et 17 juillet sont reportés à 2011

Catégories:

Live Nation a confirmé ce matin que la tournée nord-américaine U2 360° sera reportée en 2011.

Bono a reçu son congé de l'hôpital Maximilians-University (LMU) de Munich suite à l'intervention chirurgicale qu'il a dû subir d'urgence vendredi dernier, en raison d'une blessure au dos. Pour lui assurer un rétablissement complet, ses médecins lui ont prescrit un programme de réhabilitation d'une durée de huit semaines.

Conséquemment, 16 concerts de cette tournée prévus entre le 3 juin et le 19 juillet, seront reportés en 2011, incluant ceux du 16 et 17 juillet à l'Hippodrome de Montréal.

Cependant, il n'y a aucun changement à l'itinéraire de la tournée européenne qui doit débuter le 6 août à Turin.

Le Dr. Muller Wohlfahrt a confirmé, “Bono souffrait d'une très sévère compression du nerf sciatique... donc j'ai recommandé qu'il se fasse opérer par le docteur Tonn du LMU University Hospital de Munich ce vendredi. "

Le manager de U2, Paul McGuinness, qui était aussi présent a mentionné : "Notre plus grosse tournée et je crois, la meilleure, a été interrompue et nous sommes tous dévastés. Pour un "entertainer" qui vit pour être sur scène, c'est plus qu'un dur coup. Il se sent volé de faire ce qu'il adore faire et pense qu'il a laissé tomber le groupe et les fans. Ce qui ne fait aucun sens. Il est surtout consterné que les plans des milliers de détenteurs de billets soient chamboulés, nous partageons le même sentiment mais pour l'instant, le plus important c'est que Bono se rétablisse complètement. Nous travaillons aussi vite que nous pouvons avec Live Nation pour refixer ces dates de concerts. ”

Jacques Aubé, Vice-président et directeur général d'evenko a mentionné: " Nous comprenons la déception des fans de U2 de ne pourvoir assister à leurs spectacles cet été à Montréal. Cependant nous pouvons annoncer que ces deux concerts seront reportés en 2011 à l'Hippodrome de Montréal. Tout ce que nous souhaitons, c'est que Bono prenne le temps de se rétablir.”

Pour l'instant, les promoteurs demandent aux fans de conserver leurs billets qui seront acceptés pour les nouvelles dates de concerts en 2011, qui seront annoncées bientôt.

www.evenko.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon