Les cochons gonflables de Roger Waters disparus!

Catégories:

Les organisateurs du festival californien de musique Coachella offrent une récompense de 10 000 $ et quatre passes à vie pour assister au festival afin de retrouver les deux cochons gonflables mythiques de l’ex-leader de Pink Floyd, Roger Waters.

Les deux cochons ont été perdus dimanche soir lors de son concert de clôture du Coachella Valley Arts and Music Festival, qui se tient dans un désert à l’est de Los Angeles. Ils se sont envolés et n’ont jamais été retrouvés.

Le gros cochon gonflable (gros comme un autobus!) fait partie des shows de Pink Floyd depuis 1977 et le fameux album Animals, qui met en vedette la chanson Pigs on the Wing. La pochette de l’album montre d'ailleurs les deux cochons roses au dessus de la station électrique de Battersea Power Station à Londres.

Waters a été le leader de Pink Floyd de 1965 à1985.

Le festival Coachella a été choisie comme étant un des trois plus grands festivals musicaux aux États-Unis par le magazine Billboard. L’an dernier, le festival a attiré 186 000 passionés de musique et d’art, avec des revenus de 16,2 M$.

Si vous avez des infos: lostpigz@coachella.com

Source: Reuters

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon