Les cinémas Le Clap de Loretteville et de Place Ste-Foy vont rouvrir le 26 février

Catégories

Début de l'événement

Image

Les cinémas Le Clap

À la suite de l’annonce du gouvernement, les cinémas Le Clap de Loretteville et de Place Ste-Foy rouvriront dès le 26 février pour accueillir les cinéphiles.

Les horaires des cinémas seront disponibles dès mercredi 24 février de même que l’achat de billets en ligne.

Programmation familiale

Il y aura également une programmation de films spécialement pour les familles dans les deux cinémas ainsi qu’en visionnement virtuel pendant la relâche scolaire.

Des services diminués

Étant donné le manque d’aide financière, les services offerts par les cinémas ont cependant été affectés. Notamment, il faudra respecter les consignes suivantes dans les cinémas en zone rouge :

  • Le port du masque de procédure (masque en papier) pour les personnes âgées de 10 ans et plus. Le port du masque est obligatoire pour toute la durée de la visite dans nos établissements, incluant la période de visionnement du film en salle;
  • La fermeture au public à partir de 19h30 afin de permettre à nos clients de respecter le couvre-feu de 20h à 5h;
  • L’interdiction de consommer tout breuvage ou toute nourriture à l’intérieur de nos cinémas;
  • La distanciation en salle, en laissant deux fauteuils libres entre chaque groupe en provenance d’adresses différentes.

Si vous ne possédez pas de masques de procédure, il y en aura qui seront offerts à l’entrée pour une contribution de 0,25$ ou plus au profit d’Opération Enfants Soleil.

Pour plus d’informations, consultez le https://www.clap.ca/.

Abonnez-vous ici à l’infolettre de Patrick White : https://patwhite70.substack.com/.