Les Chiens de retour sur scène pour fêter les 10 ans de « La Nuit Dérobée »

Début de l'événement: 

18 juin 2010 - 23:00
Catégories:

Après deux ans à avoir travaillé chacun de leur côté sur divers projets, les trois membres du groupe Les Chiens se retrouveront le 18 juin à 23h sur la scène Vidéotron des Francofolies de Montréal pour présenter un concert spécial où ils interpréteront pour la première fois toutes les pièces de l'album « La Nuit Dérobée » .

Cet événement soulignera la réédition de cet opus qui avait conquis autant le public que la presse et qui s’était mérité le Félix du meilleur album alternatif au Gala de l’ADISQ. Depuis un certain temps discontinué, il était devenu impossible de se procurer « La Nuit Dérobée ». Complètement remasterisée et offerte au public dès le 1er juin, cette réédition souligne le 10e anniversaire de la création d’un disque qui a inspiré un grand nombre d’auteurs-compositeurs-interprètes parmi les plus appréciés de la scène musicale québécoise.

L’album ne sera imprimé qu’à 1000 exemplaires qui ne seront disponibles que chez certains disquaires indépendants, lors des spectacles, à la tente Archambault lors des Francofolies, mais surtout, sur le nouveau site internet www.leschiensmusique.com

Les puristes seront également heureux d’apprendre que pour la toute première fois, une édition vinyle de « La Nuit Dérobée » sera également offerte. Cependant, il s’agira d’une édition de collection puisque seulement 300 copies (dont les cinquante premières seront numérotées) seront mises en vente.

Le groupe Les Chiens a été formé en 1997 et est aujourd’hui formé de Marc Chartrain, Nicolas Jouannaut et Éric Goulet, également connu sous le pseudonyme de Monsieur Mono et réputé réalisateur (Yann Perreau, Vincent Vallières).

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon