Les Chemins invisibles : À 21 heures dès le jeudi 29 juillet à Québec

Catégories

Début de l'événement

Image

L’événement de rue créé par le Cirque du Soleil, Les Chemins invisibles, a lieu à la tombée du jour durant tout l’été dans la ville de Québec. Du 29 juillet au 23 août prochain, c’est donc à l’heure de la brunante, à 21 heures, que se déroulera cet événement sous les bretelles de l’autoroute Dufferin-Montmorency, à l’îlot Fleurie. Déjà plusieurs milliers de personnes ont assisté à la rencontre des tribus des Brumes, des Brasiers et des Sables avec les Embarrassants en plein cœur du quartier Saint-Roch.

À partir de ce mercredi, le rassemblement des tribus aura donc lieu à 20 h 40 aux endroits suivants :

Tribu des Brumes
sur la rue Saint-Dominique, entre la rue Saint-Roch et la rue De la Reine

Tribu des Brasiers
à l’intersection des rues Du Pont et Saint-Vallier Est

Tribu des Sables
à l’intersection des rues De l’Éperon et Saint-Vallier Est

Les membres des tribus déambulent ensuite pendant une quinzaine de minutes pour converger vers l’îlot Fleurie sous les bretelles d’autoroute pour le tableau final, un grand happening circassien réunissant performances acrobatiques, projections et effets spéciaux.

Rappelons que Les Chemins invisibles a lieu beau temps mauvais temps. Cet événement de rue unique et original, exclusif à Québec, est présenté du mercredi au dimanche jusqu’au 6 septembre.