Les Beastie Boys au Centre Bell de Montréal le 20 septembre 2007

Catégories:

Les BEASTIE BOYS ajoutent des supplémentaires à leur tournée et les fans montréalais auront le privilège d’assister à ce concert extravagant qui connaît un succès phénoménal et récolte d’élogieuses critiques. Le groupe est actuellement en tournée pour promouvoir son nouvel album instrumental The Mix-Up. Chromeo assurera la première partie.

Qui aurait pensé qu’un groupe de punk rassemblé pour le party du 17e anniversaire de leur bassiste deviendrait l’un des succès les plus influents et innovateurs de tous les temps ? Certainement pas ces adolescents de l’époque qu’étaient les BEASTIE BOYS. Leur 25 ans de carrière leur a permis de cumuler 40 millions d’albums vendus, deux trophées Grammy, le prestigieux prix remis par le MTV Video Vanguard Lifetime Achievement, quatre albums no 1, incluant le premier album hip hop ayant grimpé au sommet du palmarès 200 du Billboard – leur premier album paru en 1986, Licensed To Ill – et des tournées à travers le monde données à guichets fermés, des couvertures de magazines et des présences à la télé.

Avec leur nouvel album intitulé The Mix-Up, le groupe demeure fidèle à sa réputation acquise depuis les 25 dernières années : la réinvention! L’album met en vedette Diamond, Horovitz et Yauch de retour à la batterie, guitare et basse, ainsi que Money Mark aux claviers et Alfredo Ortiz aux percussions.

Aussi afin de diminuer les impacts négatifs de leur tournée sur l’environnement, Beastie Boys versera 1$ à un ECOFUND via l’organisme sans but lucratif ARIA (Artists Resources in Action) qui soutient Reverb, un programme visant à éduquer et inciter les musiciens et leurs fans à promouvoir la viabilité de l’environnement et les organismes sans but lucratif des villes qu’ils visitent lors de leur tournée.

Le groupe encourage les fans et les médias présents au spectacle à apporter leurs vieux téléphones et leurs PDA (personal digital assistant), qui seront recueillis au kiosque de recyclage directement sur le site. Pour plus d’information sur les efforts de Beastie Boys pour le recyclage des cellulaires, visitez www.reverbrock.org/beastieboys ou sur le recyclage des cellulaires en général, visitez collectivegood.com.

Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission.
Commandes téléphoniques : (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595
Achats en ligne : www.admission.com et www.geg.ca
BILLET : 36,50$ - 46,50$ - 56,50$ (+ frais de service)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon