Les Affamés de Robin Aubert mettra en vedette Monia Chokri et Fabien Cloutier‏

La Maison de Prod est heureuse d’annoncer que Monia Chokri et Fabien Cloutier tiendront les rôles principaux du nouveau projet de long métrage de Robin Aubert intitulé Les Affamés dont le tournage est prévu à l’été 2016 dans la région de Bois-Franc.

Dans un village, les choses ont changé. Certains habitants ne sont plus ce qu'ils étaient. Ils se mettent à attaquer leurs familles, leurs amis, leurs voisins... On les surnomme Les Affamés. Une poignée de survivants s'enfoncent dans la forêt afin de leur échapper.

Outre Monia Chokri et Fabien Cloutier, Micheline Lanctôt, Paule Baillargeon, Brigitte Poupart, Patrick Hivon et Robert Brouillette complèteront la distribution. Parmi les milliers de personnes ayant répondu à la campagne de soutien du film sur les réseaux sociaux, 100 auront également la chance de faire de la figuration dans le film dans la peau de zombies.

Robin Aubert effectue avec Les Affamés un retour au film de genre après avoir écrit et réalisé Saints-Martyrs-des-Damnés, À quelle heure part le train pour nulle part ? et À l’origine d’un cri.

Produit par Stéphanie Morissette pour La Maison de Prod, Les Affamés sera distribué au Québec par Les Films Christal, une sous-distribution Les Films Séville, des filiales d’eOne