« Les 7 doigts de la main » de retour en ville

Catégories:

Les 7 doigts de la main et DJ Pocket passent les Fêtes au Corona! Après avoir performé devant plus de 250 000 spectateurs à travers le monde, les 7 doigts de la main sont de retour à Montréal pour célébrer «chez eux et en famille» l’arrivée de la nouvelle année.
Du du 20 au 23 et du 26 au 31 décembre prochains, avant de reprendre le départ pour Bogota, Dusseldorf, Sydney et d’autres lointaines contrées, les sept acolytes monteront sur les planches du Théâtre Corona pour offrir au public québécois 11 représentations de leur cirque théâtre multimédia, des soirées festives qui se poursuivront en musique avec DJ Pocket.
Un spectacle pluridisciplinaire à savourer avec les yeux et les oreilles, une oeuvre, qui a fait l’unanimité au Québec et à l’international.
Le collectif montréalais les 7 doigts de la main a su marquer l’évolution des arts du cirque par son originalité et son humanisme.
Savant amalgame de cirque contemporain, danse d’avant-garde, performances musicales et projections vidéo, le spectacle éponyme des 7 doigts de la main prend place dans un loft où, sans s’y attendre, les spectateurs pénètrent, plongés directement au còeur de l’action. À leurs côtés, Faon, Gypsy, Shana, Isabelle, Pat, Sam et Seb s’exécutent, utilisant habilement tout ce qui leur tombe sous la main — pommes, chaussures, baignoire, lampes de poche, couteaux, abat-jour, poupées Barbie et autres, pour briser la monotonie.
Alignant performances théâtrales, musicales et circassiennes — trapèze, diabolo, tissus, etc., les 7 colocs de scène s’envolent, se contorsionnent et se catapultent les uns les autres, s’entremêlant en une intense mixture d’émotions humaines. En marge, DJ Pocket orchestre les changements d’humeur, mixant les partitions éclectiques, mêlant sa voix à celles des autres membres de la troupe.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon