«Les 3 p'tits cochons 2» se dévoile avec une bande-annonce

Catégories

Les Films Christal et Les Films Séville, des filiales d’Entertainment One, Christal Films Productions et Bloom Films sont heureux de dévoiler la bande-annonce du long métrage LES 3 P’TITS COCHONS 2. La bande-annonce est maintenant disponible sur le site officiel du film : www.les3ptitscochons2-lefilm.com et sur la page Facebook des Films Christal : facebook.com/LesFilmsChristal. Elle fera également son entrée dans les salles de cinéma ce vendredi 11 mars, tout juste devant le film Les mauvaises herbes de Louis Bélanger. LES 3 P’TITS COCHONS 2 prendra l’affiche partout au Québec dès le vendredi 1er juillet 2016.

LES 3 P’TITS COCHONS 2 est réalisé par Jean-François Pouliot (La grande séduction, Guide de la petite vengeance) et scénarisé par Pierre Lamothe (Les 3 petits cochons) et Claude Lalonde (10 ½, Les 3 petits cochons). Mettant en vedette Paul Doucet (La Garde, Funkytown), Guillaume Lemay-Thivierge (Frisson des collines, Nitro), Patrice Robitaille (Le mirage, La petite reine), Sophie Prégent (Piché : entre ciel et terre, Les 3 petits cochons) et Isabel Richer (Ésimésac, Décharge), LES 3 P’TITS COCHONS 2 est produit par Christian Larouche (Le Mirage, Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde, Les Pee-wee 3D, Les 3 p’tits cochons).

Nous retrouvons les trois petits cochons neuf ans plus tard, juste avant la commémoration de l’anniversaire de la mort de leur mère. Ils sont toujours victimes de leur sexualité débordante.

LES 3 P’TITS COCHONS 2 est produit avec un budget de près de 6 millions de dollars, avec la participation financière de Téléfilm Canada, la SODEC et le Fonds Québecor. Distribué par Les Films Christal, sous-distribution Les Films Séville, des filiales d'eOne, LES 3 P’TITS COCHONS 2 prendra l’affiche partout au Québec le vendredi 1er juillet 2016. Les ventes internationales sont assurées par Séville International.