L’Équipeur ouvre une autre boutique et sa nouvelle image mérite qu’on s’y attarde

Catégories

Image

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais L’Équipeur était synonyme d’une chaîne de boutiques pour sportifs ou travailleurs extérieurs dans les années 2000.

Voilà que presque 20 ans plus tard, la semaine dernière L’Équipeur, toujours là dans un monde où les marques québécoises ont souffert et écopé brutalement de la situation économique de notre industrie cette dernière décennie, étaient réunis plusieurs médias et célébrités afin de célébrer l’ouverture d’une énième succursale de l’entreprise – la 47e, pprécisément. « Il s'agit d'une grande nouvelle, puisque cette ouverture coincide avec la volonté de la marque de s'adapter aux besoins des milléniaux et des citadins », nous annonce-t-on.

Outres un tapis rouge, des cocktails et des canapés, ainsi que la présence des célébrité Etienne Boulay et Maika Desnoyers à cette boutique du centre-ville soit au Complexe Alexis-Nihon, ce qui nous a positivement surpris est la nouvelle image de marque de l'entreprise: contemporaine.

Des chaussures de travail extérieures robustes pour les mecs il y en a toujours, si, mais on ne s’attendait pas tout à fait à tomber en amour avec des chaussures (si, si!), avec des basics pour aller faire du yoga ou de la course à pied, ni encore mois à reluquer du coin de l’œil de jolies robes soleil signées Sung Alfred Sung. Allez-y pour les basics et vous serez agréablement surpris, c’est garanti. Plusieurs hauts à rayures nautiques et autres items de base avec lesquels on ne peut se tromper, et quelques robes pour les soirées en terrasse… Il faut me croire de toute pièce!

On aime : une panoplie de vêtements de sport à très bon prix au look actuel. Les robes soleils Sung Alfred Sung, la livraison en ligne et un site web moderne et facile à naviguer, et surtout, les chaussures, sandales de style gladiateur et bottillons de la marque DH! Alors là, chapeau pour le rebranding et l’image dynamisée.

On ne manquera pas de faire le plein de bralettes et brassières sport colorées. Plusieurs panneaux indiquent le modèle approprié selon l’activité pratiquée et donc le niveau de support recommandé. Leur jean moulant coupé à la cheville met les stilettos en valeur et a une coupe vachement avantageuse! On a aussi bien noté les chemises à carreaux hipsters qui s’agencent avec aisance avec notre paire de leggings préférée et une paire d'escarpins vertigineux.
Essentiellement, L’Équipeur offre des basics à bon prix pour tous – et de jolies chaussures! Bien joué.

L’Équipeur

Complexe Alexis-Nihon
1500, Avenue Atwater, Montréal