Leo Sidran dévoile There Was A Fire, magnifique extrait de son nouvel album

Catégories

Image

Leo Sidran dévoile There Was A Fire, magnifique extrait de son nouvel album

L'artiste américain est de retour le 10/03/2023 avec l'album What's Trending et l'on est ravi de retrouver son jazz soft, sa pop californienne si ensoleillée et magnifiquement jouée par un beau casting de musiciens surdoués.

Premier extrait, Leo Sidran a dévoilé le clip de There Was A Fire, dans laquelle on voit son père, Ben Sidran, et sa fille Sol. Fils de la légende du Cool Jazz Ben Sidran, Léo a été biberonné au jazz, à la soul et au R&B. Il a commencé à jouer de la batterie dans les petits clubs de Madison en duo avec son père. A l'âge de 15 ans, il écrivait ses premières chansons et composait pour le Steve Miller Band (dans lequel son père tenait les claviers). Un séjour en Espagne lui a permis de s'émanciper puis, à Brooklyn, il s'est spécialisé dans les musiques de film et de publicité.

On retrouve sur le nouvel album des invités de marque tels que Janis Siegel (Manhattan Transfer), Louis Cato (le chef d'orchestre de The Late Show avec Stephen Colbert), Jon Lampley (Huntertones), Jake Sherman, Lauren Henderson et Michael Leonhart (Steely Dan).

Voici le clip de There Was A fire :