« Léo, l’autre fils » - Séance de dédicace de l'auteure Hélène Lucas le 29 novembre à Québec

Catégories:

Le temps des fêtes arrive à grands pas. Faites des heureux en offrant à vos proches un exemplaire dédicacé du roman Léo, l’autre fils! Hélène Lucas, l’auteure de ce roman, convie le public à une séance de dédicaces le samedi 29 novembre 2008, entre 12h30 et 16h, à la librairie La Liberté située dans le Centre Innovation à Sainte-Foy (2360, chemin Sainte-Foy). Venez rencontrer cette auteure touchante et surprenante qui présente son premier roman.

Arrivez tôt! Les 10 premières personnes à se procurer le livre Léo, l’autre fils recevront en prime l’essai, Profession, mère de famille.

Après quelques mois en librairie, le roman Léo, l’autre fils connaît un succès phénoménal. Déjà, le livre en est à son quatrième tirage et a été acclamé par les critiques.

Hélène Lucas partage son temps entre sa profession d’écrivaine et celle de mère de famille. Elle est l’auteure de l’essai Profession, mère de famille paru en 2006 aux Éditions Sylvain Harvey. Léo, l’autre fils est son premier roman et elle finalise actuellement la deuxième partie, dont la sortie est prévue au début de 2009.

Pour commander Léo, l’autre fils en ligne ou pour connaître les autres titres publiés chez l’éditeur, consultez le site www.editionssylvainharvey.com.

Synopsis

Léo, l’autre fils est un récit bouleversant qui relate la quête d’amour d’un enfant évoluant dans un contexte familial déchirant. L’auteure nous amène dans un univers dramatique et psychologique qui pousse parfois le lecteur à espérer une trêve, mais aussi à craindre le pire. Une intrigue haletante et troublante pleine de rebondissements, un dénouement à jeter par terre et une finale crève-cœur qui laissera le lecteur impatient en attendant la suite. Léo, l’autre fils est un livre impossible à mettre de côté, un roman aussi émouvant qu’imprévisible.

Léo, l’autre fils est disponible en librairie partout au Québec au coût de 29,95 $. Il compte 288 pages.

Les Éditions Sylvain Harvey sont nées en 1994 avec la parution du livre Histoire de voir Québec qui connaît depuis lors un immense succès avec près de 200 000 exemplaires vendus en huit langues. Depuis, la maison d’édition ne cesse de se développer en publiant surtout des beaux livres et des ouvrages de photographies.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon