L'entreprise de jeu vidéo Frima remporte le prix Octas de la réussite commerciale

Début de l'événement: 

31 mai 2010 - 00:00
Catégories:

L’entreprise de Québec, Frima s’est mérité un Octas dans la catégorie « réussite commerciale » lors du gala des Octas qui s’est tenu samedi dernier au Centre des congrès de Québec.

Organisé par le Réseau Action TI, ce concours annuel souligne l’excellence des réalisations dans le domaine des technologies de l’information au Québec.

Avec le projet Attacher sa tuque en gardant la tête froide : la croissance chez Frima, l’entreprise s’est démarquée par la commercialisation de ses produits et de ses services à l’international notamment grâce à l’expertise de ses équipes de vente, de production et de gestion.

« Nous sommes fiers du talent de notre équipe et surtout que cette créativité soit le moteur de la croissance chez nous. C’est aussi grâce à une gestion irréprochable à tous les niveaux que Frima a pu connaître une telle croissance au cours des dernières années. Félicitations à tous nos employés qui contribuent jour après jour au succès de Frima! » a déclaré Steve Couture, président-directeur général de Frima.

Il s’agit d’un troisième Octas remporté par Frima en autant de participations à ce concours. L’entreprise a été lauréate dans la catégorie « jeu et animation » pour deux des univers virtuels qu’elle a développés : GalaXseeds (2007) et Build-abearville.com (2009).

À propos de Frima
Entreprise de divertissement 100% québécoise, Frima est l’un des plus importants studios de développement de jeux vidéo au Canada. Fondée en 2003, l’entreprise emploie 250 personnes créatives dans ses bureaux de Québec et de Matane. En plus de ses productions originales, Frima développe des jeux Web, des univers virtuels, des jeux Facebook, des applications iPhone ainsi que des jeux pour les consoles et la téléphonie cellulaire. Ses clients ne sont rien de moins que les plus importantes compagnies de divertissement au monde telles que Nickelodeon, Electronic Arts et Warner Bros.

www.frimastudio.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon