«Légumes chic» et «Mes enfants aiment les légumes mais ne le savent pas» d'Emmanuelle Renaud

Catégories:
Légumes chic
Mes enfants aiment les légumes mais ne le savent pas

Emmanuelle Renaud offre en deux livres 100 recettes de légumes qui mettront un peu de fantaisie dans votre quotidien.

La styliste et auteur culinaire veut faire découvrir la joie de manger des légumes, avec «Légumes chic». L'auteure, passionnée de cuisine, propose ce sympathique livre qui comporte 50 recettes.

Manger bon, bien, et sainement est quelque chose d'intéressant, et ce livre est parfait en ce sens. De l'apéro au dessert, ce livre basé sur la cuisine avec des légumes permet de manger en famille ou entre amis, avec ou sans viande. Dans ce livre, tout semble chic. Mais tout est facile à réaliser, et c'est ce qui fait le charme de ces recettes! En accompagnement ou en plats principaux, ces recettes raviront. Elles sont élaborées pour recevoir en beauté les invités.

Thomas Dhellemmes a pris les photos accompagnant les plats, et tout semble succulent. Le photographe a également pris les photos de «Mes enfants aiment les légumes mais ne le savent pas».
Ils auront probablement envie de manger du brocoli s'il est apprêté comme sur ses photos!

Emmanuelle Renaud présente cette fois 50 recettes que les enfants vont adorer, toujours avec ou sans viande ou poisson. Kebab de légumes, beignets légumes-poisson, gaufres moelleuses aux artichauts... Sans oublier les douceurs, avec des recettes de desserts, de jus et de confitures étonnantes; les enfants mangeront certainement sans se faire prier! Et les parents seront contents d'offrir autre chose que les habituels brocolis vapeurs à leur petits.

Manger deviendra un plaisir, dans un cadre familial ou entre amis, avec ces deux livres qui mettent les légumes en vedette.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon