Le Visuel - chouchou des bibliothécaires new-yorkais

Catégories:

Nous venons d’apprendre que la version américaine en ligne du Visuel, le Visual Dictionary Online a été choisi par un comité regroupant des bibliothécaires de la New York Public Library, de la Brooklyn Public Library et de la Queens Library comme l’une des meilleures références — livres et sites confondus.

Cette bonne nouvelle sera soulignée en mai, lors de la présentation des gagnants aux bibliothécaires de la région. À cette occasion, différents auteurs et éditeurs seront conviés pour souligner l’évènement.

Aussi, le site le Visual Dictionary Online est aussi candidat au titre de site web éducatif de l’année dans le cadre du treizième Webby Awards. Vous trouverez ci-joint le communiqué qui annonce la mise en candidature pour le ce prix prestigieux.

« Les éditeurs du XXIe siècle doivent répondre aux besoins des lecteurs modernes et leur offrir plus de contenus interactifs, dynamiques et amusants à consulter, et pour nous, le Web est la plateforme idéale pour ce faire. Loin de concurrencer la version imprimée du Dictionnaire Visuel, la version en ligne est un outil qui la complète », explique Caroline Fortin, éditrice et vice-présidente de QA International.

The Visual Dictionary Online (www.visualdictionaryonline.com ) est maintenant disponible en français (www.ledictionnairevisuel.com) et en allemand (www.bilwoerterbuch.com).

http://www.qa-international.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon