Le Turbo omni dance tour au Cercle de Québec le 3 mai 2008: avec Tiga, DIM, Proxy, Matt Walsh, Thomas Von Party

Catégories:

Le Cercle présente le Turbo Omni Dance Tour. Les Djs Tiga, Proxy, DIM, Matt Walsh et Thomas Von Party prennent d’assaut le Cercle le 3 mai dans ce qui promet être la plus grande soirée jamais présentée au 228 St-Joseph Est. Digne des plus grands clubs de la planète, cette brochette d’artistes est d’une qualité hors du commun.

La réputation de Tiga n’est plus à faire. Après avoir fait exploser les planchers de danse du Théâtre Impérial et du Dagobert, c’est au Cercle qu’il choisit de se produire en 2008. Célèbre partout autour du globe avec son remix de Sunglass at night de Corey Hart, il fait continuellement le tour de la planète. Fondateur de l’étiquette Turbo recordings, référence mondiale pour la musique dansante, instigateur du mouvement rave et pilier de la vie nocturne montréalaise, sa contribution est gigantesque. Il présente dans le cadre de cette tournée les nouveaux talents qu’il a su recruter lors de ses nombreux voyages.

Proxy et DIM sont les ambassadeurs d’une nouvelle génération de producteurs pour qui rien n’est interdit. Corrosives, déjantées, bruyantes, leurs musiques ne laissent personne indifférent. Œuvrant sur plusieurs autres étiquettes de disques, ils ont su conquérir la planète avec leurs sonorités uniques. Respectivement Russe et Allemand, Proxy et DIM sauront faire vibrer les amateurs de musiques électroniques de la vieille capitale.

Tiga, DIM et Proxy seront accompagnés par Matt Walsh et Thomas Von Party. Après un passage explosif le 14 janvier dernier à Québec, gageons que ces deux deejays, dont la réputation n’est plus à faire, sont attendus de pied ferme par les habitués du Cercle.

Pour plus de détails :

http://www.turborecordings.com
http://www.myspace.com/useproxy
http://www.myspace.com/vonparty
http://www.myspace.com/dimhh
http://www.myspace.com/officialtiga
http://www.myspace.com/djmattwalsh

Le Cercle vous offre aussi des 5 à 9 musicaux tous les jeudis, vendredis et samedis.

Musique électronique, hip hop et funk en tout genre les jeudis et vendredis avec les dj Slipmat et St-Michel. Les samedis, worldbeat, jazz et funk avec les dj de 100 % Dynamite.

Tous les dimanches, le jazz est à l'honneur avec les Après Brunch. Le Cercle présente le trio Vincent Gagnon dès 14h. C'est une occasion en or pour venir prendre un verre, un café ou passer un moment en douceur, question de prolonger la grasse matinée avec nous.

Le Cercle, 228 rue Saint-Joseph Est, information: 418-948-8648, www.lecerclesurst-joseph.com

http://www.turborecordings.com/media/europa.mov

Samedi le 3 mai 2008 dès 22h au Cercle (228 rue St-Joseph Est à Québec)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon