Le Théâtre Périscope annonce sa saison 2010-2011

Catégories:

Placée sous le thème de l’identité, la saison 2010-2011 du Théâtre Périscope se dévoile en neuf pièces, trois mouvements et trois couleurs.

Rouge, elle laisse la place à toute une jeunesse qui partage avec fougue ses amours, ses espoirs et ses impatiences. Bleue, elle construit au fil des mots et des images des histoires qui nous racontent dans nos grandeurs comme dans nos misères. Jaune, elle est en mouvement constant et transforme les personnages au gré des pulsions, des rencontres et des événements. Une nouvelle saison, un dialogue serré avec des artistes d’ici et d’ailleurs, des audaces, des envolées, des émotions qui donnent la couleur de notre temps.

« Cette saison est la septième que je [...] présente en compagnie de l’équipe du Théâtre Périscope. 7 fois le bonheur de concocter l’assemblage le plus envoutant possible pour [le public] avec des artistes, des pièces, des compagnies, des techniciens, des travailleurs culturels qui donnent la saveur particulière du Théâtre Périscope. Un goût de création et d’audace qui parle de nous au présent. », déclarait ce matin Marie-Ginette Guay, directrice artistique et codirectrice générale du Théâtre, en ouverture de la conférence de presse annonçant la prochaine saison du Théâtre Périscope.

Aurez-vous une couleur chouchou? Certains sont bleus… Certains sont rouges… D’autres sont jaunes….et vous? Serez-vous de toutes les couleurs?

Avec sa formule d’abonnement souple, vous pouvez choisir une série de 3, 6 ou 9 pièces. Pour ceux qui préfèrent les sorties en après-midi, il y existe une série de 5 matinées le dimanche pour 66,25 $(frais de service en sus). Vous pouvez aussi bénéficier de tarifs préférentiels à l’achat de billets supplémentaires et enrichir ainsi votre abonnement à 4, 5, 7 ou 8 pièces selon le cas.

http://www.theatreperiscope.qc.ca/index.php

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon