Le Taza Flores se refait une beauté pour ses 15 ans

Catégories:
Le Taza Flores se refait une beauté pour ses 15 ans

Ouvert depuis 2004 par Gilbert et Harry Marciano (père et fils), le Taza Flores célèbrera ses 15 ans à l’automne 2019. Pour l’occasion, le Taza Flores s’est refait une beauté et propose un tout nouveau décor. La passion du métier anime toujours autant son chef-propriétaire Harry Marciano qui a conçu avec sa conjointe Nadine Leblanc un environnement convivial et de son temps, aux allures de speakeasy avec une ambiance plus chic et feutrée.

Pour le 15eme anniversaire, la carte des vins et des cocktails a également été améliorée. Le Taza Flores propose maintenant une liste étoffée d’alcools et une carte des vins d’impor­tations privées élaborée par l’équipe de serveurs-sommeliers menée par François Marchal (Nous-Sommeliers). Les cocktails classiques et originaux sont revisités au gré des saisons et sont signés par la mixologue Camilla Hopper-Naud.

Le Taza Flores étant un pionnier des tapas à Montréal, on retrouve toujours sur le menu des classiques comme la pieuvre, les calmars frits, le tataki de bœuf et la tagine d’agneau

A propos du Taza Flores

Bien connu du milieu de la restauration à Montréal, la famille Marciano, a marqué le paysage montréalais avec plusieurs établissements à son actif au cours des trente dernières années. « Mon père Gilbert a fondé le Café de l’Odéon sur l’avenue du Parc (1982), suivi du réputé bistro belge Le Witloof sur la rue Saint-Denis (1985) et le fameux Bouchon au coin Saint-Laurent/Mont-Royal (1995). Quand Gilbert m’a proposé que l’on s’associe pour créer le Taza Flores dans un Mile-End encore en devenir, il s’agissait d’une idée audacieuse, car nous étions parmi les premiers bars à tapas à Montréal. L’idée était de créer un lieu où l’on pourrait prendre un verre tout en partageant de petits plats entre amis dans un décor éclectique et chaleureux. » affirme Harry Marciano, maintenant unique propriétaire de l’endroit.

Infos

Ouvert du mardi au samedi de 16h à 2h am pour la saison d’hiver et tous les soirs à l’arrivée des belles journées du printemps avec sa terrasse. Le Taza Flores propose toujours sa formule de 5 à 7 et une cuisine ouverte jusqu’à minuit la semaine et 1h am les vendredis et les samedis soirs.

Le Taza Flores est situé au 5375, avenue du Parc à Montréal, entre les rues Fairmount et St-Viateur, au cœur du Mile-End.

www.tazaflores.com — 514-274-5516
Instagram :
Facebook :

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon