Le Taverne Tour : rock et folk sur l'avenue Mont-Royal

Catégories

Début de l'événement

Image

Taverne Tour, Montréal

Que se passe-t-il sur le plateau Mont-Royal? À part l'abondance de cafés, de boulangeries, de librairies et de boutiques de vêtement, l'avenue est aussi populaire pour ses bars.

Avec sa programmation composée d'artistes relativement underground, le Taverne Tour va créer une vague d'énergie sur l'avenue Mont-Royal près l'intersection Saint-Denis, où 15 tavernes recevront 25 performances entre le 2 et le 4 février prochain.

I.D.A.L.G, Laura Sauvage, Ponctuations, Yonathan Gat, Breastfeeders, Louis-Philippe Gingras, certains noms vous disent peut-être quelque chose, d'autres pas du tout. C'est là tout l'intérêt du Taverne Tour : vous emmener à découvrir de nouveaux artistes d'ici et d'ailleurs. Pour Fred Fortin et Jesse Mac Cormack, désolé, ils sont déjà sold out!

Du Bistro de Paris en passant par l'O Patro Vys, le Taverne Tour, c'est aussi une bonne occasion de découvrir des bars que vous ne connaissez pas. Jamais expérimenté le Matahari Loft au coin de l'avenue Papineau? C'est l'occasion, car c'est là que se déroulera le party de clôture (4 février) et c'est gratuit!

Pour découvrir toute la programmation, visitez le http://www.tavernetour.ca/