**Le spectacle The Porters-Hommage à Johnny Cash, qui devait avoir lieu ce soir à Lévis, est remis au 30 avril prochain à 20h

Catégories:

Le spectacle du groupe The Porters - Hommage à Johnny Cash qui devait avoir lieu ce soir à la Brasserie Aux Vieux Puits de Lévis est annulé en raison du mauvais temps. Cependant, le spectacle est reporté au 30 avril 2008 à 20h.

« On va devoir pelleter, ce soir, au lieu de jouer de la musique », affirme, à la blague, Jimmy Malenfant, celui qui personnifie Johnny Cash. Bien qu’il y ait une certaine déception attribuée à ce report de spectacle, les membres du groupe laissent entendre que ce n’est que partie remise. Il est à noter que les billets vendus pour le spectacle qui devait avoir lieu ce soir seront valides le 30 avril prochain.

Pour de plus amples informations, les personnes intéressées peuvent communiquer avec la Brasserie Aux Vieux Puits de Lévis en appelant au 418-837-1726.

The Porters est un groupe hommage à Johnny Cash, constitué de 4 excellents musiciens de la région de Trois-Rivières. Composé de Jimmy « The Man in Black » Malenfant à la voix et à la guitare acoustique, d’André Richard à la guitare électrique, de Martin Malenfant à la basse et de Kaven Brassard à la batterie, le groupe s’est formé en mai 2007 et se produit dans plusieurs régions du Québec depuis.

www.myspace.com/theporterstributetojohnnycash

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon