Le Sieur d'Iberville règne sur l'Avenue Mont-Royal!

Catégories

Image

Christine Elizabeth Laprade patwhite.com Le Sieur D'Iberville

Jeudi soir avait lieu l’ouverture médiatique de la brasserie-restaurant Le Sieur d’Iberville, un projet piloté par les partenaires de la Taverne Monkland & de la Tavern on The Square.

Une atmosphère chaleureuse et conviviale, beaucoup de boiseries, un plafond de métal embossé, un système rotatif mécanique dément de distribution de bière qui vaut le déplacement à lui seul – le Sieur est résolument digne d’intérêt. Mais ce qui a réellement retenu notre attention est la boustifaille.

Et Dieu merci!

La brasserie, située à proximité de Hochelaga-Maisonneuve, a su étonner, ravir et séduire même les foodies les plus réservés… Ce qui n’est pas un « menu » détail.

Parmi les incontournables : les burgers, les bâtonnets de bacon braisés au sirop d’érable (bon à s’en rouler par terre), les ailes de poulet (un assaisonnement goûteux et relevé à souhait), et bien sûr, le produit phare, soit le poulet cuit au feu de bois. Moi qui trouve généralement le poulet inintéressant au restaurant, j’ai été conquise… La chair de la volaille exulte et exalte de par sa tendreté et est fondante à souhait.

Un établissement qui réunit avec brio simplicité & saveur. Longue vie au Sieur d’Iberville!

Le Sieur d’Iberville

2490 Mont-Royal Est

T. (514) 525-4448