Le secret le mieux gardé des sportifs de Montréal!

Catégories:

C’est lorsqu’on m’a invitée pour une séance d’entraînement personnalisée à l’extérieur, que j’ai découvert le "Midtown le Sporting Club Sanctuaire". Quand on dit : «Trésor caché de Montréal, l’oasis de bien-être au cœur de la ville », on ne s’y trompe pas!

Durant tout l’été, le Midtown offre des activités sportives intérieures et extérieures (aussi!) Une toute nouvelle multi-station d’entraînement vient d’être installée près de la piscine et des bains tourbillons extérieurs, adjacents à la terrasse. Grâce à son côté ludique et multifonctionnel de la plateforme, de nombreux muscles peuvent être travaillés. De plus, les classes de spinning et de yoga sont même déplacées sur la terrasse extérieure, quand la température le permet. Pour ceux qui demeurent en ville cet été, c'est une excellente façon de s’aérer et de s’exercer en groupe tout en profitant de la belle saison!

Ma grande surprise a été lorsque je suis entrée à l’intérieur pour visiter ce vaste club sportif! Environ une centaine de machine cardio sont à la disposition des membres. Des classes de pilates sur table aux courts de tennis, des salles de squash à la course sur piste, du cardio à la musculation jusqu’à l’étirement, de la détente au spa ou dans les bains tourbillon jusque sur la terrasse où on peut y déguster des boissons rafraîchissante; De l’effort au réconfort, le Midtown en a beaucoup à offrir!

Il est à noter que les enfants de 12 à 15 ans sont accueillis durant l’été au Midtown. Ils peuvent jouer au basketball ou faire du cardio et de la musculation… Et pour permettre aux adultes de s’entraîner en toute sérénité, une garderie est disponible pour les tout-petits.

Pour plus d'information & pour un abonnement d'essai, visitez le www.midtownsanctuaire.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon