Le Scaphandrier : les premières images d'un thriller inquiétant

Catégories

Image

Filmoption International et Boréal films, en partenariat avec Super Écran et Les bonbons Mondoux, sont fiers de dévoiler la bande-annonce officielle ainsi que l’affiche du film Le scaphandrier, réalisé par Alain Vézina. Rappelons aussi qu’il est possible de jouer en ligne au jeu inspiré du film en visitant le site www.scaphandrier-lefilm.com/.

Produit par Daniel Morin pour Boréal Films, Le scaphandrier est écrit et réalisé par Alain Vézina et met en vedette Édith Côté-Demers (pour la première fois à l’écran), Alexandre Landry, Raymond Bouchard, Jean-Guy Bouchard, Pascale Létourneau, Éric Picard et Béatrice Picard.

Un navire est retrouvé à la dérive avec son équipage massacré sur les côtes de la Gaspésie… C’est la consternation ! Dans la foulée, une journaliste ambitieuse, aidée d’un jeune muséologue-archiviste plutôt timide et sédentaire, découvre qu’un vieux collectionneur d’objets maritimes aux desseins douteux est peut-être en lien avec cette terrible histoire. S’amorce alors une course contre la montre pour découvrir qui est ce mystérieux Scaphandrier qui décime tout sur son passage pour arriver à ses fins et récupérer un précieux document pillé sur l’épave du « Princess of the North », là où il a trouvé la mort 100 ans plus tôt…

Le scaphandrier est produit avec la participation financière de Super Écran, du Fonds des médias du Canada, de Téléfilm Canada, du Fonds Bell, des programmes de crédit impôt du Québec et du Canada et de Boréal films. Le film est distribué par Filmoption International et prendra l’affiche le 20 février prochain.

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Scaphandrier
Site officiel : http://scaphandrier-lefilm.com/