Le retour de Technikal au club Maurice

C’est le retour du populaire concours de DJ au Maurice Night Club de Québec, organisé par Bruno B. et Dan Anderson. Ce concours s’adresse aux dj’s professionnels et amateurs. Tous les dimanches soirs, dès le 3 octobre, pendant 18 à 22 semaines, deux concurrents offriront une prestation sur les platines du Maurice Night Club.
L'an dernier, le grand gagnant fut Simon P. de Montréal. La deuxième place à été décerné à Marc Dupuis de Québec qui est devenu par la suite un des dj résidant pour le Maurice.
La troisième place à été mérité par DJ Sugar de Valleyfield qui nous en a mis plein la vue grace à un dynamisme et une facilité à entrainer la foule. Ce concours nous a aussi permis de revoir d'autres excellentes figures de la scène techno, en voici quelques-unes: DJ Peakafeller, DJ Drixx, DJ Even, DJ Alex Axx Koss, DJ Pat Noize, DJ Max Traxx, DJ Flavour, DJ Saillant, DJ Darryl Kass, DJ Justin Time, DJ Debbie Tebbs et DJ Pat Naud qui seront encore une fois inscrit à la programmation de Technikal 2004.
«Nous croyons sincèrement que cette activité n'est pas seulement qu'un simple concours de dj pour mesurer le talent de nos vedettes actuelles ou futures, mais bien une excellente opportunité pour ceux-ci de promouvoir leur nom et leur art en offrant au public une énergie et un savoir faire sur scène», souligne Dan Anderson, promoteur de ce concours. Toujours selon lui, plusieurs raisons poussent les dj’s à vouloir s'inscrire à ce concours: acquérir de l'expérience face à un jury et une foule… en plus d'avoir une bonne dose d'adrénaline, se donner une visibilité additionnelle afin de se faire connaitre et signer de futurs engagements.
Vous êtes invités à vous inscrire auprès de Dan Anderson au courriel suivant: technikal.muzik@videotron.ca ou via le 822-4848 et bien entendu directement au Maurice Nightclub.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon