Le retour attendu du pianiste Michael Kaeshammer au Domaine Forget, le jeudi 24 juillet

Catégories:

Après des retentissants débuts la saison dernière, le pianiste Michael Kaeshammer sera de retour le jeudi 24 juillet, dans le cadre de la série Les Concerts Jazz Industrielle Alliance, pour le plus grand plaisir du public. En compagnie de son trio, ce passionné de boogie-woogie interprétera des extraits de son plus récent album, Days like these.

L’été dernier, alors qu’il faisait la première partie du spectacle de la chanteuse Holly Cole, le pianiste a littéralement conquis le public dès la première pièce. Après cinq minutes, le public avait déjà envie de danser !

Une étoile montante sur la scène jazz

Ce Torontois d’origine allemande a reçu sa formation de pianiste classique en Allemagne. La découverte du boogie-woogie à l’âge de 13 ans a été un véritable coup de foudre et depuis 2000, il partage cette passion avec le public et grâce à sa stupéfiante virtuosité et son charisme hors du commun, il fait sensation partout où il passe, tant en Amérique du Nord qu’en Europe.

Reconnu pour son spectaculaire jeu pianistique, Michael Kaeshammer dévoile sur son plus récent album, Days like these, ses talents d’auteur compositeur et de chanteur jazz. À l’occasion de son retour à la Salle Françoys-Bernier il interprétera quelques-unes de ses compositions, des chansons originales tirées de son nouvel album, un mélange de boogie-woogie, de blues et de funk.

Information et réservations

(418) 452-3535 ou 1 888-DFORGET (336-7438)
Télécopieur : au (418) 452-3503
www.domaineforget.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon