Le restaurant Lea jette l’ancre à Westmount en octobre

Catégories

Début de l'événement

Image

lea

Jean-François Corriveau (Hachoir, Grinder), Léa D'Amboise (Hachoir, Grinder), Jérôme Cadieux (Grinder) et Loan Ngo ouvriront le 20 octobre un restaurant de 70 places aux accents espagnol et portugais à l’ambiance unique et chaleureuse sur la rue Sherbrooke Ouest. Un vrai vent de fraîcheur pour Westmount.

Un menu qui invite au partage et à la découverte

La carte proposée par le chef Matthew Doyle évoluera selon les arrivages et au fil des saisons. Une belle part sera également faite aux classiques de la péninsule ibérique. Armada authentique et créative d’entrées généreuses, la formule du Lea se veut propice au partage et à la découverte — un écho à son décor inspiré des grands navigateurs. Encore un clin d’œil de Zébulon Perron, à qui l’on doit entre autres le design du Furco et du Grinder.

Un concept qui répond réellement aux attentes des clients

« La clientèle westmountaise du Grinder nous a bien fait comprendre qu’elle verrait d’un bon œil l’ouverture d’un petit resto de quartier dont l’ambiance serait comparable à celle de cette adresse réputée de Griffintown, mais en plus intime. Matthew Doyle, qui est avec nous depuis les touts débuts, a été désigné pour remplir cette commande. Notre chef se réjouit à l’idée de créer chaque jour un nouveau menu selon l’inspiration du marché et de peaufiner ses plats dans un cadre aussi décontracté que raffiné », confie Jean-François Corriveau. Toujours aussi soucieux d’accommoder leurs clients, les propriétaires du Lea offriront tous les soirs un service de valet gratuit à leurs clients, tout comme au Grinder.

DÈS LE 20 OCTOBRE

Lundi, mardi et mercredi, de 12 h à 15 h et de 17 h à 23 h
Jeudi et vendredi, de 12 h à 15 h et de 17 h à minuit
Samedi de 17 h à minuit

SERVICE DE VALET OFFERT TOUS LES SOIRS GRATUITEMENT AUX CLIENTS

Lea
4922, rue Sherbrooke Ouest
Westmount
514 508-0545

https://www.facebook.com/RestaurantLea
info@learestaurant.com
instagram@restaurantlea