Le restaurant Jatoba ouvre ses portes jeudi‏

Catégories

Début de l'événement

Image

Le restaurant Jatoba ouvre ses portes jeudi‏

Le réputé chef Antonio Park, Nicolas Urli (Hà , Flyjin), Marco Benatar (Flyjin) ainsi qu’Alexandre Besnar et Patrick Hétu (A5 Management) vous présentent Jatoba, la toute nouvelle destination gourmande du quartier des affaires de Montréal. Cette nouvelle adresse gastronomique, sise dans les anciens locaux du Phillips Lounge, vous offrira un savant mélange de cuisine asiatique et sud-américaine. Ce nouveau menu pensé et réalisé par Antonio Park et Olivier Vigneault vous permettra de déguster le meilleur de ces 2 mondes.

En cuisine et sur la table

Olivier Vigneault, originaire de la vieille capitale et fort de plusieurs expériences (stage français en restauration étoilée Michelin, chef co-propriétaire du Yuzu à Québec, chef exécutif au Marabout et au Miso et chef de cuisine chez Kaizen et Park ), agira à titre de sous-chef en cuisine. Les deux chefs exécuteront une multitude de plats composés d’inspiration japonaise et sud-américaine où les saveurs et l’originalité sont au rendez-vous pour le service du soir en décembre. Les lunchs seront aussi servis et ce en janvier de l’an prochain (2015).

Un lieu unique

L’ancien Phillips Lounge sera revampé grâce aux idées et au talent d’Amlyne Phillips de La Chambre Design. Celle qui s’est occupée de donner vie, entre autre, aux lieux que sont Suwu, Appartement 200, L’gros Luxe (Plateau Mont-Royal) et Namos, décrit ce nouvel espace comme un « vieux manoir industriel, sophistiqué et masculin » s’assurera toutefois de lui donner une touche de bistro français et d’y intégrer une dose de modernisme. Il s’agira d’un lieu unique, incomparable à ce qui se fait actuellement en restauration à Montréal. Jatoba pourra accueillir 100 convives en salle et 70 en terrasse (ouverte dès la prochaine période estivale).