Le restaurant Jatoba ouvre le midi

Catégories

Image

Le restaurant Jatoba ouvre le midi

Le chef Olivier Vigneault (anciennement du restaurant Park), Manolo Costa (Queue de Cheval et Pois Penché). Nicolas Urli (Hà, Flyjin), Marco Benatar (Flyjin) ainsi qu’Alexandre Besnar et Patrick Hétu (A5 Management) ouvriront officiellement le restaurant le Jatoba le 12 décembre. Cette nouvelle adresse gastronomique, sise dans les anciens locaux du Phillips Lounge, vous offrira un savant mélange de cuisine chinoise et japonaise.

En cuisine et sur la table

Olivier Vigneault, originaire de la vieille capitale et fort de plusieurs expériences (stage français en restauration étoilée Michelin, chef co-propriétaire du Yuzu à Québec, chef exécutif au Marabout et au Miso et chef de cuisine chez Kaizen et Park), vous convie à un menu fort en émotion. Au menu, une variété de plats et de tapas d'inspiration japonaise et chinoise sera offerte, où saveurs et originalité s'allient afin d'offrir une expérience culinaire des plus unique à chaque client, fusionnant et jouant avec les techniques modernes et les saveurs traditionnelles. Que ce soit au bar de la terrasse en observant le chef en pleine action ou assis à l'intérieur près de la cheminée, chaque minute passée au Jatoba sera un moment inoubliable.

Un lieu unique

L’ancien Phillips Lounge sera revampé grâce aux idées et au talent d’Amlyne Phillips de La Chambre Design. Celle qui s’est occupée de donner vie, entre autre, aux lieux que sont Suwu, Appartement 200, L’gros Luxe (Plateau Mont-Royal) et Namos, décrit ce nouvel espace comme un « vieux manoir industriel, sophistiqué et masculin » s’assurera toutefois de lui donner une touche de bistro français et d’y intégrer une dose de modernisme. Il s’agira d’un lieu unique, incomparable à ce qui se fait actuellement en restauration à Montréal. Jatoba pourra accueillir 100 convives en salle et 70 en terrasse (ouverte en juin).