Le renouvellement total de votre épiderme en 4 semaines : c’est ce que vous promet l’Occitane en Provence

Catégories

Image

Un magnifique système de renouvellement de l’épiderme sera lancé le 1er mars partout au pays. Le « Programme Divin Soin Intensif 28 jours à l’Immortelle » est constitué de quatre étapes distinctes.

28 jours, c’est précisément le temps qu’il faut à vos cellules pour se régénérer.

Ce sont donc 28 fioles (réparties sur quatre semaines) qui sont comprises dans le coffret doré. Semaine 1 : exfoliation en douceur. Semaine 2 : le mandat est d’hydrater à fond et de nourrir votre épiderme. Semaine 3 : le but est de rééquilibrer la peau, cette dernière étant désormais renforcée. Semaine 4 : la dernière semaine en est une de renouvellement global. La peau est radieuse.

Chaque fiole sent divinement bon…..Telle une subtile odeur florale. Et rassurez-vous : il y a amplement d’huile dans chaque ampoule pour traiter votre visage, cou ainsi que votre décolleté. D’une luxure enivrante à laquelle j’ai rapidement pris plaisir.

Ce programme divin intensif 28 jours est précisément issu d’un lot de 50 hectares où l’immortelle est cultivée de façon organique, en Corse. Cette huile, millésimée, est rare, vous l’aurez compris, et disponible en infime quantité ce qui explique son prix de détail plutôt élevé ($128 pour une cure de 28 jours).

L’immortelle est une fleur robuste et résiliente. L’Occitane s’y est intéressée entre autres pour ses puissants actifs biologiques (extraits, huile essentielle et eau florale). Riche en actifs moléculaires, disponible en quantités limitées, il est fortement recommandé d’appliquer l’élixir le soir, lorsque les conditions sont optimales pour le renouvellement cellulaire.

Les résultats sont révélateurs : au bout de quatre semaines, 89% des participantes trouvent leur visage plus lisse, tandis que 83% d’entre elles remarquent que l’apparence de leur épiderme s’est améliorée.

On aime : un produit bio, de très grande qualité, exclusif, respectueux de l’environnement.