Le rappeur Manu Militari au Main Hall le 25 avril

Catégories:

Le jeune producteur et auteur-compositeur MANU MILITARI présentera son premier spectacle solo, tiré de son album Voix de fait, le 25 avril prochain à 20H au Main Hall.
Une première pour le leader du groupe Rime Organisé (groupe gagnant du concours Hip Hop 4 Ever 2003) qui promet un spectacle multimédia. Les billets pour cette représentation sont en vente depuis le 1er avril, à midi sur le réseau Admission.
À l’occasion de ce spectacle lancement, MANU MILITARI sera accompagné sur scène du MC Stan et de DJ SCORPION, qui jouera live avec les beats peaufinés par l’équipe HOTBOX. Des artistes graffeurs et un VJ s’occuperont de l’ambiance visuelle.
Manu a du mal à accepter le monde dans lequel il vit, le système d’éducation classique ne lui a jamais convenu et il a cumulé mille petits emplois pour parvenir, en authentique autodidacte, à produire son premier album.
«Le meilleur pays du monde c’t’un conte fictif,
Ils t’ont menti, ici c’est l’tiers monde affectif!», crachent ses paroles.
Ses constats de révolte trouvent écho chez un nombre impressionnant de jeunes québécois. Le premier extrait de son album, le morceau Voix de fait, a battu des records de téléchargements sur les sites de hip hop québécois. L’album Voix de fait - en magasin depuis le 28 février, sur étiquette High Life Music, distribué par DEP – témoigne de la prise d’identité d’un jeune homme intègre qui assume sa marginalité à travers sa poésie.
Les billets pour le spectacle de Manu Militari, au Main Hall le 25 avril 2006 prochain sont aussi en vente À la billetterie du Main Hall, 5390, rue St-Laurent, et sur le réseau Admission, en appelant au (514) 790 1245, ou en visitant le www.admission.com.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon