Le rappeur français Sinik enregistre avec James Blunt

Catégories:

Le rappeur français SINIK a enregistré avec JAMES BLUNT un titre qui figurera sur son nouvel album dont la sortie est prévue le 22 janvier 2008 au Québec.

Depuis plus d’un an, le rappeur disque de platine avait exprimé l’envie de collaborer avec JAMES BLUNT et c’est à l'occasion de l’enregistrement de son nouvel album "Le Toit du Monde", qu’il a proposé à James Blunt une maquette de « je réalise », adaptée de « I’ll take everything », un titre figurant sur le nouvel album de Blunt. Ce dernier a répondu positivement à cette collaboration : touché par le titre de SINIK, il estima que le titre du rappeur français correspondait parfaitement à son univers.

Après une première rencontre organisée le 12 novembre dernier à Paris, les 2 artistes ont ensemble enregistré le morceau. Un clip les réunissant à l’image est actuellement diffusé.

Ce duo est le témoin d'une vraie ouverture entre le rap conscient de SINIK et les mélodies mélancoliques de JAMES BLUNT. Cette rencontre artistique marque aussi la rencontre du plus gros vendeur de Rap en France et d’une star internationale au plus de 14 millions d’albums vendus dans le monde.

"JE RÉALISE", en radio le 15 JANVIER 2008.
SINIK nouvel album "Le Toit du Monde"
en vente dès le 22 JANVIER

SINIK en tournée au Québec
Février 2008
8 Montreal, Club Soda
9 Rouyn -Noranda, Petit Théâtre
10 Sherbrooke, Le Granada
13 Quebec, Imperial

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Commentaires

Ajouter un commentaire