Le Radiothon 2015 de CKRL 89,1 sera lancé le 27 mars

Catégories

Début de l'événement

Image

Le Radiothon 2015 de CKRL 89,1 sera lancé le 27 mars

Du vendredi 27 au dimanche 29 mars, CKRL présentera son incontournable Radiothon annuel ayant pour but d'amasser plus de 40 000$ en trois jours. Les émissions seront présentées devant public, dans les bureaux de CKRL, spécialement aménagés en cabaret pour l’événement, au 405, 3e Avenue. Cette année, Tire le coyote se joint aux célébrations à titre de parrain d’honneur. De nombreux artistes seront présents pour supporter la plus ancienne radio communautaire francophone dont Daniel Boucher, Mara Tremblay, Pascale Picard, Dom Le Nena, Willows, Mélissa Maya Falkenberg, sans oublier les artistes locaux Paule-Andrée Cassidy, Woogie Blues band, La Corriveau, Raton Lover, Pascal Pico Larouche et plus encore.

« Pour s’assurer que le 89,1 puisse poursuivre sa mission culturelle, communautaire et sociale et de maintenir son offre radio unique entièrement locale, il est essentiel d’atteindre notre objectif » souligne le directeur général de la station, M. Dany Fortin.

Nouveauté : la matinée familiale

L’avant-midi du dimanche 29 mars sera consacré à la famille avec trois émissions axées vers un public familial. Dès 8 h 30, le pianiste Maurice Laforest (OSQ) lancera le bal avec un atelier interactif, Strada et sa Fanfare fanfaronne prendra le relais et Les Ami.e.s imaginaires proposeront des contes jeunesses jusqu’à 11 h.

Pendant la fin de semaine du Radiothon, les auditeurs pourront soutenir CKRL en faisant un don (en ligne, par téléphone ou sur place) ou en misant sur plus de 75 lots à l’encan. La programmation complète et l’évolution des enchères en temps réel seront disponibles au www.ckrl.qc.ca.