Le premier mini-album de Geneviève Morissette réalisé par Antoine Gratton

Catégories

Image

La chanteuse Geneviève Morissette préparer un premier «mini-album» de six chansons réalisé par Antoine Gratton. Ce «mini-album» sera enregistré devant public au studio VOX, le 3 et le 4 septembre prochain et une quarantaine de personnes auront la chance d'assister aux sessions d'enregistrement. Chaque personne aura ses propres écouteurs.

Inspirée par la vision d'Amanda Palmer au sujet du financement participatif, la chanteuse sollicite l'aide du public pour réaliser son projet. Depuis quelques mois Geneviève se distingue dans les concours majeurs de chanson du pays. Finaliste et gagnante de quatre prix au dernier Festival international de la chanson de Granby, dont le prix du public, gagnante de la 15e édition de «Ma première place des arts», récipiendaire du prix «Entrée en scène Loto Québec» 2012 (RIDEAU), gagnante du Prix de l’audace 2008 au «Festival Petite Vallée» et lauréate du «Festival en chanson de St-Ambroise 2009».

On trouvera sur le mini-album «Exploser», «M'acheter un jet», «Me v'là tout nu» et «La femme en beige», la sortie est prévue pour cet automne. Le groupe sera composé de: Geneviève Morissette (Piano-voix), Antoine Gratton (Réalisation, piano, basse synth), Denis Ferland (Guitare), Dan Thouin (Claviers), Marc Chartrain (Batterie) et Guillaume Chartrain (ingénieur de son et mixage.)

Cet automne, la chanteuse présentera son «mini-album» aux diffuseurs de l'industrie musicale, dans le cadre de deux vitrines de spectacles dont une au ROSEQ (Réseaux de diffuseurs de spectacle dans l'est du Québec) ainsi qu'au public québécois et français notamment pendant sa tournée en France et aux résidences de création à Astaffort avec Francis Cabrel.

Pour participer

http://www.kapipal.com/j-aime-genevieve-plus-que-tout-l-monde