Le premier EP de Pom Pom War en magasin - lancement ce soir

Début de l'événement: 

15 avril 2010 - 20:00
Catégories:

Le groupe post-punk montréalais POM POM WAR déclare la guerre ce printemps en lançant son premier EP, Allez ! Prenez leurs armes, à paraître le 13 avril prochain sur étiquette Mindique. Un lancement aura lieu le jeudi 15 avril au Green Room à Montréal.

Projet né en 2007 des cendres des groupes Hightops et Dusti, le groupe frappe sauvagement la scène locale indépendante montréalaise depuis sa formation avec ses rythmiques riches et percutantes, ses riffs enivrants et son énergie salissante!

Après avoir donné plusieurs spectacles dans la métropole et créé une hype considérable, le groupe est aujourd'hui considéré comme étant l'un de ceux émergents à surveiller de près. C'est en live que POM POM WAR prend toute sa dimension avec ses performances complètement éclatées où se mélangent divers styles musicaux et où le son est avant tout au service des sensations. Le résultat final est unique en son genre et que ce soit sur album ou en spectacle, l'auditeur vacille dans un véritable tourbillon sonore! Si, tout comme eux, vous encouragez les frappes à l’aide de lapins tueurs et de robots kamikazes, prenez les armes avec POM POM WAR !

La formation est constituée de Caroline Dostie (voix), Nicolas Dostie (frontman / beatmaker), Jonathan Bouchard (guitare) et Roberto Parade (batterie).

*********************

Lancement du EP Allez! Prenez leurs armes
Jeudi 15 avril 2010
Montréal, QC // Green Room
21h // Gratuit!
Adresse : 5386 boul. Saint-Laurent

*********************

www.myspace.com/pompomwar

www.reverbnation.com/pompomwar

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon