Le poète Pierre Morency en entrevue-rencontre au Café Babylone de Québec.

Début de l'événement: 

22 mars 2010 - 00:00
Catégories:

Le communicateur Christian Bilodeau recevra le 22 mars prochain, au Café Babylone, l'écrivain, le poète de renommée internationale, monsieur Pierre Morency.

Né à Lauzon, près de Québec, il est considéré parmi les plus importants écrivains de sa génération, des milliers de lecteurs de la francophonie ont lu ses écrits.

Récipiendaire de nombreux prix, reconnaissances, tant au Québec qu'en France, il se définit comme l'arbre, homme de plume, écrivain, poète. Pensons à ses écrits Lumière des oiseaux qui ont conquis les lecteurs d'ici et d'ailleurs.

Une entrevue-rencontre sous le signe de la confidence, du parcours professionnel et littéraire de ce magnifique personnage.

L'homme de théâtre Paul Hébert rendra hommage à l'écrivain son ami, en faisant la lecture de textes choisis pour l'événement. Il s'agit d'un moment unique, privilégié pour les invités qui seront sur place. Sous la signature en musique de l'artiste-musicien Alfred Marin de Québec, la lecture des textes poétiques de la jeune poétesse Janique Watier de la ville de Québec.

Une première devant public, je lirai l'un de mes textes poétiques accompagné par mon ami Alfred Marin.

Une invitation sous le signe de l'intimité, de la rencontre, à l'occasion d'une sortie devant public, rarissime de ce grand poète.

Venez rencontrer ce personnage plus grand que nature. Une occasion à ne pas manquer!

Cinquante places disponibles au coût de 15$ le billet.

Le 22 mars prochain à 18h00 au Café Babylone, 181 rue St-Vallier Est à Québec.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon