Le pire de la télé à Montréal en avril 2007, au Lion d'Or

Catégories:

La 4e édition de Total Crap sera présentée pour la première fois dans la ville de Montréal le jeudi 19 avril à 20h30 au Cabaret Le Lion d'Or, 1676 rue Ontario Est (coin Papineau). Total Crap est toujours un festival qui se tient à la fine pointe pour de ce qui se fait de pire à la télé ou au cinéma. Que ce soit régional, national ou international. On diffuse des images de partout dans le monde. C'est tellement mauvais que c'est drôle!

Total Crap a été sold out dans le cadre de Juste pour Rire/Comedia l'été dernier et il a rempli le Club Soda avec plus de 425 personnes à l'halloween lors du festival Spasm. Total Crap a aussi fait l'objet de reportage lors des émissions Infoman et Flash.

Pour un aperçu de ce qu'est Total Crap, voici des previews:
http://www.youtube.com/watch?v=SUR8Pvf_01Q
http://www.youtube.com/watch?v=4wxG3gLku0w

Pour cette 4e édition, Total Crap vous a concocté un montage mettant en vedette un poney savant qui ne sait rien faire, un vidéo qu'Arnold Schwarzenegger ne veut pas que vous voyez, la folie P'tit bout d'choux dans les années 80, une toune poche des Nordiques, l'épicerie en folie, un aventurier de la 4e dimension, le manager de lutte Eddie Creatchman qui se fait engueuler lors d'une ligne ouverte à la tv, un comboy de 500 lbs, le chanteur de charme Luis De Cespedes, le magicien d'Oz turc, La Poune qui danse, le Spider-Man turc qui se bat contre Santo et le Capitain America,
des travellos avec du bacon tapé dans la face, etc, etc, quelques classiques et encore moins!

les billets sont en vente maintenant au coût de 8$ chez Sonik (coin
Duluth/Berri), Atom Heart (sur Sherbrooke coin St-Denis) et à l'Oblique (coin Marie-Anne et Rivard).

Pour plus de détails:
http://www.simonlacroix.com
simon.lacroix@videotron.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon