Le Piknik des neiges confirmé pour samedi

Le Piknic Électronik des neiges est confirmé pour ce samedi 11 février. Ayayaille! Y’en a pas eu de facile! Mais comme les organisateurs ont donné leur 110%, travaillé fort dans les coins, patiné dans les deux sens de la patinoire et maintenant que Dame Nature se trouve au banc des punitions pour une semaine pour obstruction, les organisateurs ont vaincu l’adversité afin de vous offrir cet événement tant attendu.
Le Piknic Électronik des neiges, qui se tiendra dès 17h au Parc Jean-Drapeau, a pu être intégré dans la programmation du week-end prochain, et ce en dépit de toutes les complications logistiques et organisationnelles découlant de ce cataclysme événementiel.
Pour ceux qui avaient versé une larme ou sombré dans la dépression en remisant leurs plus beaux habits une pièce jusqu’à l’année prochaine pourront se consoler et arborer leurs plus beaux accoutrements pour l’occasion et briller sous les feux de la rampe!!! Cette fois-ci c’est vrai, habillez-vous chaudement car il fera un peu plus «frette» que lors des dernières semaines.
Seule ombre au tableau, l’absence d’Akufen qui n’est malheureusement pas disponible à cette date (mais qui sera de la Nuit Électronik) et dont nous annoncerons le remplaçant sous peu.
Quand : Samedi 11 février 2006
Heure : 17h00 à 23h00
Artistes invités : Stéphane Cocke – 17h
À déterminer – 19h
Mini – 21h
Lieu : Sur le site de la Fête des Neiges, à proximité du Calder
Prix : GRATUIT

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon