Le nouveau jeu Punchout pour la Wii est sorti

Catégories:

Aujourd’hui, le monde des jeux vidéo de boxe retourne à ses racines grâce au lancement du nouveau jeu Punch-Out!!MC pour la console Wii de Nintendo. Connue depuis l’ère de la console NESMC, cette franchise iconique est maintenant munie des commandes contrôlées par le mouvement pour une expérience des plus immersives. Les joueurs sont invités à monter sur le ring en incarnant l’antihéros Little Mac. Ils devront se battre contre toute une gamme de personnages mémorables, incluant des visages reconnaissables comme Glass Joe, King Hippo et Don Flamenco.

Les manettes Wii Remoteet Nunchuk transforment les coups des joueurs en frappes réelles à l’écran. Les néophytes comme les vétérans peuvent saisir Punch-Out!! et frapper leur chemin jusqu’au sommet. L’accessoire optionnel Wii Balance Board (vendu séparément avec Wii Fit) peut être utilisé pour fournir un défi supplémentaire aux joueurs plus avancés qui souhaitent littéralement sautiller et esquiver les coups pendant les combats. Pour ceux qui insistent pour jouer comme dans le bon vieux temps, le jeu peut aussi se jouer avec le style de commandes classiques du NES en tournant la manette Wii Remote sur le côté.

Même les joueurs qui ont boxé des centaines de fois dans les jeux originaux trouveront de nouveaux défis dans Punch-Out!! pour la Wii. Par exemple, une fois que Little Mac (avec l’aide de son coach Doc Louis) a vaincu tous ses aspirants, ces derniers reviennent pour lui proposer de nouveaux défis dans le mode Title Defense. Prenez garde : leurs faiblesses habituelles ont été éliminées et les joueurs doivent trouver des nouveaux moyens pour atteindre la victoire. Dans ce mode, l’inoffensif Glass Joe porte un casque et King Hippo protège son ventre vulnérable avec une bouche d’égout. Ces nouveaux éléments ajoutent à une expérience de jeu complètement réinventée.

Pour la première fois dans la série Punch-Out!!, le mode multijoueur permet aux boxeurs de se mesurer les uns contre les autres, en tête à tête. Les deux joueurs incarnent Little Mac et commencent à égalité, mais les uppercuts, les coups directs et les chocs au corps entrent vite en jeu. Lorsqu’une série de coups bien placés est réalisée, Little Mac devient le gargantuesque Giga Mac, qui frappe des coups plus puissants et devient plus difficile à vaincre.

« Après quinze ans d’absence, Little Mac est de retour dans le plus récent jeu de la franchise Punch Out!! », affirme Ron Bertram, vice-président et directeur général de Nintendo of Canada. « Grâce au charme original du jeu et à une foule de nouveaux trucs, les fans s’empresseront de déchiffrer les subtilités de leurs imposants rivaux dans leur quête pour dominer le ring. »

Veuillez noter que la console Wii est munie d’un contrôle parental qui permet de filtrer le contenu accessible aux enfants. Pour plus de détails sur cette particularité et les autres propriétés de la Wii, consultez www.Wii.com.

Pour plus de détails sur Punch-Out!!, visitez www.PunchOut.com .

Au sujet de Nintendo

Innovateur mondial dans la création de divertissement interactif, Nintendo Co., Ltd., de Kyoto au Japon, produit et vend des appareils et des logiciels pour les consoles WiiMC, Nintendo DSMC, Game Boy® Advance et Nintendo GameCubeMC. Depuis 1983, Nintendo a vendu près de 2,8 milliards de jeux vidéo et au-delà de 485 millions d'appareils dans le monde entier. L’entreprise a créé des icônes du jeu tels MarioMC, Donkey Kong®, Metroid®, ZeldaMC et Pokémon®. Filiale détenue à part entière par sa société mère, Nintendo of America Inc., établie à Redmond, Wash., est le siège social des opérations de Nintendo à travers l’hémisphère occidental. Pour plus de renseignements à propos de Nintendo, consultez le site Internet de la compagnie au : www.nintendo.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon