Le nec plus ultra lorsque le soleil brille de mille feux

Catégories

Image

Il y a un nouveau produit sur le marché et il m’a conquise.
Voilà, l’article se termine ici!

Bon. Je vous imagine faire la moue. Si vous insistez…, voici de plus amples infos à son sujet. Voici celui qui m’a volé le cœur!

Le spray UV inCellium d’Esthederm.

Je n’ai jamais été ultra fan des eaux cellulaires, je ne sais pourquoi... Peur que l’eau ravage mon mascara? D’avoir les cheveux humides? Que ce soit le 11 septembre de mon fond de teint? Qui sait.

Par contre, cette bruine est différente! Elle fixe et même aide à préserver son maquillage! Elle est ultra rafraîchissante! Et tellement chic.

Croyez-moi, je reviens du désert de Mojave et c’est vite devenu mon accessoire favori. Il m’a sauvé la vie lorsque j’étais en plein soleil, qu'il n'y avait aucune ombre à mille lieux à la ronde, ma peau qui brûlait malgré le SPF élevé appliqué auparavant. C’est que le désert n’épargne personne…

Non seulement la mixture soulage le tiraillement, réhydrate illico, mais celui-ci ralenti le photoviellissement de l’épiderme, protège l’ADN et a un effet anti-inflammatoire! Génial. Il est évident que si vous vous préparez à aller en bateau ou en vacances, le Spray UV inCellium sera votre meilleur allié. J’en raffole. Beaucoup plus agréable à utiliser qu’une crème ou un gel rafraichissant. En 3 secondes, vos mains ne sont pas grasses et vous aurez déjà enduit d’une fine émulsion votre cou, décolleté et votre visage.

Mon maquillage n’a pas bougé, et ce, durant des heures! Inodore, convient aux peaux sensibles. Le seul hic? Peut-être le prix, qui ne conviendra pas à toutes les bourses. Mis à part ce détail, le produit est mon dernier coup de cœur.

39$/100ml

Chez Ogilvy, en ligne et sur scarletandjulia.com