Le nec plus ultra des parfums pour cheveux: Byredo Bal d’Afrique

Catégories

Image

Byredo parfum cheveux Bal d'Afrique Christine Elizabeth Laprade crédit photo

Luxure et volupté.

Ce parfum pour cheveux n’est rien de moins qu’un véritable coup de cœur.

Que ce soit en sortant du gym, après une longue marche à l’extérieur, ou si vous faites partie du mouvement qui vise à se laver les cheveux le moins souvent possible, ou si vous souffrez d'une attaque soudaine d'urgence-indulgence, les parfums Byredo sont singuliers et capiteux. Rien à voir avec ce qu’il y a sur le marché présentement.

Bal d’Afrique, c’est une ode au Paris des années 20 et de sa passion à l’époque pour tout ce qui entourait le culture africaine, son art, la musique, la dance. Serge Lutens, par exemple, est inspiré depuis toujours par le Maroc. Saviez-vous que c’est en Égypte que les premières de parfum sont apparues il y a des milliers d’années?

Le flacon renferme des notes bergamote, de citron, du souci africain, de l’ambre noire, du musc, du vétiver et du cèdre de l’Atlas (62$/75ml).

Basée à Stockholm, cette maison de parfum exclusive offre plusieurs gammes de produits de soins pour le corps, des huiles pour le bain sublissimes et bien entendu, des parfums envoûtants.
Le parfum pour cheveux Byredo est aussi disponible en deux autres fragrances: Gypsy Water (vanille, bois de santal, poivre, citron, bergamote) et Blanche (rose, poivre rose, néroli, pivoine, musc).

Pour de plus amples informations:

http://byredo.com/