Le nec plus ultra capillaire des fêtes!

Catégories

Image

Trois nouveaux produits de haut calibre cette semaine : Shampooing sec & Revitalisant sec de Pureology et la laque Infinium de L’Oréal Professionnel.

Premièrement, faites connaissance avec le duo de rêve des fêtes de Pureology. L’entreprise, qui milite pour la durabilité environnementale, propose deux produits entièrement végétaliens – on aime!

Le shampooing sec est maintenant un incontournable et a ses inconditionnels – dont moi-même. Celui-ci est merveilleux, ne continent aucun sulfate et convient spécifiquement aux cheveux colorés. Le revitalisant sec lui, mise à dompter et hydrater la chevelure – une alternative que je préfère de loin aux huiles capillaires qui sont présentement omniprésentes. Un effet léger, frais. Si votre horaire des fêtes est synonyme d’une véritable course contre la montre alors ce duo s’impose comme un must!

$23.50 chacun, pour les points de vente veuillez consulter le lien suivant : http://www.pureology.com/where-to-buy

Une seconde belle découverte : la laque Infiniment Professionnelle de L’Oréal Professionnel ($23 pour 500ml). Un packaging infiniment chic tout en noir et or, ce fixatif ne rigole pas! Déjà un incontournable des défilés, il est apprécié des stylistes capillaires. Et avec raison : sa texture est discrète et agréable au toucher, tout en étant ultra performant. Aucun fini collant ici, nous sommes décidément dans une tout autre catégorie…

Pour les points de vente veuillez consulter le lien suivant: http://en.lorealprofessionnel.ca/salon-locator