Le mois Multi s'en vient à Québec

Les tendances les plus diverses en arts multidisciplinaires et électroniques seront à l’honneur, du 1er au 28 février prochain, lors de la 7e édition du Mois Multi à Québec. Présenté par les Productions Recto-Verso, à la coopérative Méduse, cet événement proposera cette année une programmation nourrie d’oeuvres bousculant les cadres des disciplines artistiques auxquels elles se frottent.
Pour l’occasion, le Mois Multi deviendra donc une vitrine incroyable pour des artistes marqués par le détournement des codes, par le mélange inédit des procédés artistiques et par l’usage prodigieux du technologique.
Créations multidisciplinaires, performances, audio/vidéo live, installations : le Mois Multi propose une sélection d’œuvres produites par près de cinquante artistes de Québec, de Montréal, de Toronto, de New York, de Berlin, de Bruxelles et d’ailleurs. Pour cette 7e édition, les spectateurs pourront assister, entre autres, à la nouvelle création de l’artiste québécoise Claudie Gagnon, à l'installation/performance Fragments 2 des Productions Recto-Verso et à la première canadienne de la compagnie new-yorkaise Big Art Group.
Depuis sa création en 2000, le Mois Multi est devenu une vitrine essentielle et incontournable pour les arts multidisciplinaires et électroniques, en plus d’en être un des principaux diffuseurs au Canada.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon