Le Mirror fête ses 25 ans avec une édition spéciale ce jeudi

Catégories:

Le Mirror célébrera demain, dans une édition spéciale, un quart de siècle d’exploration, d’artistes à découvrir et de regards différents sur les sujets de l’heure.

Fondé le 20 juin 1985, le Mirror s’est toujours donné comme mandat d’offrir la couverture de ce qui fait l’actualité culturelle anglophone d’ici et d’ailleurs. Proposant un regard spécifique, il a su conserver la faveur de ses premiers lecteurs, tout en touchant les nouvelles générations. Ses partenariats avec les festivals Fantasia, Diversité, MEG, Pop Montreal entre autres lui permettent également de jouer un rôle de premier plan dans la vie culturelle de Montréal.

Pour célébrer ses 25 ans avec ses lecteurs, le Mirror publie jeudi le 17 juin une édition spéciale dans laquelle le public retrouvera un retour sur les dernières 25 années. Incluant une rétrospective des pages couvertures on pourra également y dénicher des anecdotes et photos rattachées aux événements marquants ainsi que plusieurs célébrités d’hier à aujourd’hui.

«Le Mirror a toujours été un acteur de premier plan dans la vie culturelle de Montréal et nous sommes d’autant plus fiers qu’il en est encore comme au premier jour malgré les années qui passent», confirme Christianne Benjamin, V.P 24 heures Corporation Sun Media.

Le Mirror est publié par Corporation Sun Media, qui publie également le quotidien gratuit 24 heures.

(Source : Louise Tellier)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon