«Le Mirage» de Ricardo Trogi se dévoile enfin... sur Instagram

Catégories

Les Films Christal et Les Films Séville, des filiales d’Entertainment One, et Christal Films Productions, en collaboration avec KO24, sont heureux de dévoiler les premières images du long métrage LE MIRAGE, sur le compte Instagram du film: http://instagram.com/lemiragefilm. La première bande-annonce sera quant à elle disponible lundi prochain, dès 9h, sur la page Facebook officielle : https://www.facebook.com/LeMirageFilm. LE MIRAGE prendra l’affiche partout au Québec dès le 31 juillet 2015.

Le Mirage est le point de vue d’un homme fin trentaine qui se demande « on court après quoi ? » Notre société est devenue un monstre de consommation, pour ne pas dire de l’abus de consommation. Consommer est devenu l’expression de la réussite en même temps que le diachylon sur une existence vide. Comme si consommer donnait l’impression d’avoir le meilleur sur une vie que l’on regrette.

Réalisé par Ricardo Trogi (1987, Horloge biologique, 1981), scénarisé par Louis Morissette (C.A., 3 x rien) et François Avard (Les Beaux Malaises, Les Bougon : c’est aussi ça la vie!), produit par Christian Larouche (Louis Cyr : l’homme le plus fort du monde, Les Pee-wee 3D, Gerry) et co-produit par Louis Morissette, LE MIRAGE met en vedette Louis Morissette (Liverpool, Romaine par moins trente), Patrice Robitaille (La Petite Reine, Les doigts croches), Julie Perreault (Reste avec moi, Les 3 p’tits cochons) et Christine Beaulieu (Ceci n’est pas un polar, Camion). Distribué par les Films Christal, sous-distribution Les Films Séville, des filiales d'eOne, LE MIRAGE sortira en salles partout au Québec dès le 31 juillet 2015.