Le MIMI 2008 devient un coktail gala

Catégories:

Le comité organisateur de l’édition 2008 de l’Initiative Musicale Internationale de Montréal (MIMI) a décidé de transformer son souper gala en un cocktail gala.

«La vente de billets allait bon train, mais nous avons reçu beaucoup de demandes pour accommoder les groupes. Nous avons donc préféré modifier la formule actuelle du MIMI pour un cocktail gala, où toute la scène alternative pourra assister à la remise de prix», d’expliquer son producteur-coordonnateur Philippe Gauthier.

Les sept prix seront ainsi remis au cours d’un cocktail gala toujours animé par Catherine Mathys et Dave Cool au Lion d’Or (1676 rue Ontario Est, Montréal) le 1er mars dès 20h00.

L’entrée pour la cérémonie de prix est gratuite, sur invitation seulement.

After party Ciel mon MIMI!
L’after party Ciel mon MIMI! sera devancé à 23h00 (ouverture des portes à 22h00) avec la première prestation à vie de Beast, duo composé de Betty Bonafassi à la voix et de Jean-Phi Goncalvès à la batterie). Suivront par la suite The National Parcs, Mathias Mental, The Hot Springs, Numéro# et Figure8.

Les billets pour Ciel mon MIMI! sont en vente dès maintenant au coût de 10$ sur le réseau Admission. L’entrée au cocktail gala comprend le billet pour l’after party.

Le MIMI est une célébration culturelle qui participe au développement des artistes montréalais par l’entremise de prix remis notamment pour la production d’albums et le soutien à la tournée internationale. L’événement a lieu cette année dans le cadre du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Visitez le www.mimimtl.com pour plus d’informations.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon